Un service

Ligne directrice de service traditionnel

Pour répondre aux différents besoins de nos clients, les services fournis par Nantong FUJI peuvent être classés comme suit.

Service régulier: 

FUJI effectue des services réguliers par l'intermédiaire de son programme de services de prévention - intervalles typiques pour les services réguliers d'ascenseur et d'escaliers mécaniques sont deux semaines.

service point fixe: 

En plus de nos services réguliers, FUJI fournit un service 24h veille avec des techniciens spécialisés.

entretien semi-complet:

En plus de nos services réguliers, FUJI fournit librement des pièces de rechange qui ont un prix unitaire inférieur à un certain niveau.

entretien complet:

En plus de nos services réguliers, FUJI fournit librement des pièces de rechange à l'exclusion des éléments suivants: machines de vitesse, contrôleurs, moteurs, câbles de suspension, câbles mobiles, cabines d'ascenseur pour les ascenseurs et les machines à engrenages, des mains courantes, des marches, des pignons et chaînes de marches pour escaliers mécaniques.

Services à valeur ajoutée

Services de surveillance à distance

Système de surveillance à distance est composé du « système de collecte et d'analyse des données », qui est installé sur le site, et le « système de surveillance et de gestion à distance », construit dans le département de maintenance. Il est le choix idéal des systèmes de surveillance d'ascenseur pour des complexes résidentiels intelligents.

• Le département de maintenance est en mesure d'assurer une surveillance en temps réel des ascenseurs sur place à l'aide de son système informatique.

• Le collecteur de données sur site est en mesure de faire une analyse logique, les avertissements automatiques et les pannes pré-signal.

• gérer également des informations à la clientèle et la ventilation.

service VIP

Lorsque nos clients accueillir des événements importants (par exemple, les cérémonies d'ouverture, de grandes conférences, etc.) ou de recevoir des dirigeants distingués ou VIP, vous pouvez informer le Service d'entretien de FUJI à l'avance et nous allons inspecter les ascenseurs concernés spécialement pour vous lors du déploiement de techniciens expérimentés pour fournir des services en stand- .

Service d'inspection annuelle

Avec le consentement des autorités locales, Schindler est en mesure d'effectuer des inspections sur place pour les ascenseurs avec des capacités de vitesse limitée et peut délivrer ceux qui ont réussi l'inspection avec des certificats officiels. Ce service peut réduire en vedette le temps nécessaire pour les inspections de sécurité.

Pièces de rechange

Pour la conception de votre bâtiment, la situation des passagers, le flux quotidien de différent, nous sur mesure pour vos différentes méthodes d'entretien

et les plans d'entretien pour vous de choisir; en ourend est dans le meilleur état de fonctionnement.

FUJI Ascenseur Centre de secours Partie

FUJI maintient et fournit des pièces de rechange pour tous les types d'ascenseurs FUJI. Les pièces de rechange sont stockés dans les entrepôts centraux et les lieux à travers le pays, de sorte que FUJI est en mesure de répondre rapidement à votre demande. Toutes les informations d'inventaire est maintenant dans une commune

Politiques de vente

FUJI fournit des pièces de rechange à des prix préférentiels à nos clients du service.

Engagement envers la qualité

FUJI fournit des pièces sûres, fiables et authentiques, tout en respectant la norme de qualité ISO 9001. Nous nous engageons à défendre vos intérêts à long terme et le faisons grâce à notre engagement envers la qualité. Nous cherchons constamment des moyens d'améliorer notre

24 heures par jour, 365 jours par an, les professionnels des centres de service à la clientèle, quel que soit le jour et la nuit à tout moment pour votre service.We se sont engagés à fournir des services d'assistance téléphonique de qualité à tous les clients qui ont signé un contrat de maintenance. Pour les non-ascenseurs et non l'entretien de nos ascenseurs fournissent également la qualité, un service dédié. Nous vous ferons parvenir rapidement les techniciens de maintenance sur les lieux pour faire face au problème, et suivre les résultats pour assurer la satisfaction des clients.

Hotline

0086-572-3706227

Service

Traditional Service Guideline

To meet the different needs of our customers, the services provided by Nantong FUJI can be classified as follows.

Regular service: 

FUJI conducts regular services via its preventive service program - typical intervals for regular elevator and escalator services are two weeks.

Fixed-point service: 

In addition to our regular services, FUJI provides a 24h stand-by service with specialized technicians.

Semi-comprehensive maintenance:

In addition to our regular services, FUJI freely supplies spare parts that have a unit price lower than a certain level.

Comprehensive maintenance:

In addition to our regular services, FUJI freely supplies spare parts excluding the following items: gear machines, controllers, motors, suspension ropes, travelling cables, elevator cars for elevators and gear machines, handrails, steps, sprockets, and step chains for escalators.

Value-added Services

Remote Monitoring Services

Remote Monitoring System is made up of the "Data collection and analysis system", that is installed on site, and the "Remote monitoring and management system", built in the maintenance dept. It is the ideal choice of elevator monitoring systems for intelligent residential complexes.

• The Maintenance Dept is able to have real time monitoring of on-site elevators using its computerized system.

• The on-site data collector is able to make logical analysis, automatic warnings and pre-signal breakdowns.

• Also managing customer and breakdown information.

VIP Service

When our customers host important events (e.g. opening ceremonies, large conferences etc) or receive distinguished leaders or VIPs, you can notify FUJI's Maintenance Department in advance and we will inspect the relevant elevators especially for you while deploying experienced technicians to supply stand-by services.

Annual Inspection Service

With the consent of local authorities, Schindler is able to carry out site inspections for elevators with limited speed capacities and can issue those that passed the inspection with official certificates. This featured service can reduce the time required for safety inspections.

Spare parts

For your building design, passenger situation, the daily flow of different, we tailor-made for your different maintenance methods

and maintenance plans for you to choose; in ourend is in the best running state.

FUJI Elevator Spare Part Center

FUJI maintains and provides spare parts for all types of FUJI elevators. Spare parts are stocked in central warehouses and locations throughout the country, so that FUJI is able to respond quickly to your demand. All the inventory information is now in a common

Sales Policies

FUJI supplies spare parts with preferential prices to our service customers.

Commitment to Quality

FUJI provides safe, reliable and genuine parts, all complying with the ISO9001 quality standard. We are committed to look after your interests in the long-term and do this through our commitment to quality. We are continuously looking for ways to improve our

24 hours a day, 365 days a year, customer service center professionals regardless of day and night at any time for your service.We are committed to providing quality hotline services to all customers who have signed a maintenance contract. For non-elevators and not the maintenance of our elevators also provide quality, dedicated service. We will promptly send maintenance technicians to the scene to deal with the problem, and track the results to ensure customer satisfaction.

Hotline

0086-572-3706227


WhatsApp Online Chat !